Les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore

3 participants

Aller en bas

Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore Empty Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore

Message par Albar Ven 31 Jan - 16:59

Bonne lecture  Razz 
RP fait par Bert.

Sur son trône,
le seigneur Albar parcours rapidement le journal un cigare au bout des lèvres...
Rien de bien consistant...
Ses yeux s'accrochent soudain à un fait divers des plus intéressants.
La bouche grande ouverte
il laisse tomber son cigare...
En effet l'article relate les faits de plusieurs cambriolages dans le voisinage dans la même année à intervalle régulier !!!.
Les quelques bijoux récupérés n'intéressent pas Albar, c'est le voleur qui l'intrigue; le filou chargé à la Magnum a fait ces braquages avec la puissance de feu d'un porte avion et des flingues de compet'!
C'est plus précisément de ces bijoux qu'Albar jalouse...
"Comment peut on oser exposer de si beaux instruments!! Rien aux alentours ne doit être plus implacable et puissant que mes VB!!"
Le seigneur à déjà un plan d'attaque dans la tête, et son week-end pépère en amoureux si calme, sans stress, mais emmerdés, tombe à l'eau!
Albar s'essuie le front dégoulinant de sueur.
Il est évident que le risque en vaut la chandelle!
C'est bientôt Noël et il veut encore plus de nouveaux joujoux! C'est décidé il ira trouver le sacripant et lui casser ses armes de guerre pour pouvoir lui-même perfectionner ses fidèles jouets !
Albar
Albar
Zombie blanc d'amérique latine
Zombie blanc d'amérique latine

Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Touriste Ogame

Revenir en haut Aller en bas

Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore Empty Re: Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore

Message par brieuc Ven 31 Jan - 17:16

je préfère celui la =)

brieuc
Admin
Admin

Messages : 848
Date d'inscription : 16/01/2014

https://lescopains-yakini.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore Empty Re: Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore

Message par Wilwarinne Ven 31 Jan - 18:33

J'aime bien aussi surtout que je suis pas super pour écrire du RP sur Ogame Smile
Wilwarinne
Wilwarinne
Dieu du flood
Dieu du flood

Messages : 1035
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 34
Localisation : Je suis caché dérrière toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore Empty Re: Un autre pour l'imagination certe coté ceinture encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum