Les Copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;)

3 participants

Aller en bas

C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;) Empty C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;)

Message par lilparadise Lun 17 Mar - 22:28

*Enfile son plus beau des tabliers, avance à pas déterminés vers le derrière du comptoir en passant par la caisse. Je regarde celle ci, puis donne un bon coup de fesse pour fermer le tiroir caisse*

-Aujourd'hui c'est la maison qui régale pour mon arrivée. Pas de chèques, pas de Cb, pas de tickets restos ou chèques vacances, mais j'accepte (discrètement) les pièces, billets et aussi les bon plan vautour.
Oui messieurs, je suis un vicelard, je pille la pauvre planète orpheline sans défense et sans flotte, 0 risque de pertes Wink.
Voila mon style, maintenant je vais vous montrer mes talents de serveur.
-Qui boit quoi ??????

lilparadise
Tortue de la réponse
Tortue de la réponse

Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 36
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;) Empty Re: C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;)

Message par Wilwarinne Mar 18 Mar - 18:32

1 mètres de chouteur tavernier !!!!!
Wilwarinne
Wilwarinne
Dieu du flood
Dieu du flood

Messages : 1035
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 34
Localisation : Je suis caché dérrière toi !!!!

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;) Empty Re: C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;)

Message par pandacretin Mar 18 Mar - 19:07

du punch !!! avec du rhum dedans !! ou du rhum avec du punch dedans comme tu preferes.  drunken 

pandacretin
Admin
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 55
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;) Empty Re: C'est ma tournée, pour avoir réussi a rejoindre l'alliance ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum